voila le 1er jour c etait mercredi
j espere que ca va marcher!!!
rdv chez le medecin le 7 juin (avec un bapteme entre 2 pas cool)
25 mai 2011. 100.1kg. 1m60. 42 ans....
(14 messages)-
msg Posté il y a 11 mois -
marmoune Posté il y a 11 moisMais oui ça va marcher !!!
Ne craque pas lors du baptême..puis si tu craques et ben y'a pas mort d'homme !!!
moi j'ai commencé le 7 avril et je suis à -10kg !!! 2 tailles de pantalon en moins
le bonheur !!!
Allez courage tu vas y arriver
-
msg62600 Posté il y a 11 moismerci a toi
j'ai passe deja un we sans pb et avc les enfants et un barbecue en exterieur ds la famille et ce sans faire d ecart YES!!!
je m accroche -
marmoune Posté il y a 11 moismerci a toi
j'ai passe deja un we sans pb et avc les enfants et un barbecue en exterieur ds la famille et ce sans faire d ecart YES!!!
je m accrocheYessss bravo !!!
-
msg62600 Posté il y a 11 moisbon ce wend ct le bapteme
aucun ecart malgre le niveau 1 du regimemais est ce normal de stagner????
1ere semaine - 4kg et la -100g pour la deuxieme semaine???je retourne voir mon medecin demain
on verra bien
15 jours de regime et aucun ecart!!!!merci a toi marmoune pour tes encouragements
-
marmoune Posté il y a 11 moisbon ce wend ct le bapteme
aucun ecart malgre le niveau 1 du regime
mais est ce normal de stagner????
1ere semaine - 4kg et la -100g pour la deuxieme semaine???
je retourne voir mon medecin demain
on verra bien
15 jours de regime et aucun ecart!!!!
merci a toi marmoune pour tes encouragementsOn passe toutes par des périodes qui stagnent sur la balance
C'est un peu décourageant au début, mais tu vas te rendre compte que tu perds quand même des cm de tour de taille et ça va te rebooster !!! mon médecin appelle ça des périodes de remodelage.
Bizzz et courage
-
msg62600 Posté il y a 11 moisbon ce wend ct le bapteme
on verra bien
merci a toi marmoune pour tes encouragementsOn passe toutes par des périodes qui stagnent sur la balance
C'est un peu décourageant au début, mais tu vas te rendre compte que tu perds quand même des cm de tour de taille et ça va te rebooster !!! mon médecin appelle ça des périodes de remodelage.
Bizzz et courage
</blockquote
merci a toi marmoune
verdict cette am avc le mùedecin
-
marmoune Posté il y a 11 moisbon ce wend ct le bapteme
on verra bien
Bizzz et courage
</blockquote
merci a toi marmoune
verdict cette am avc le mùedecinde rien !!!
-
msg62600 Posté il y a 11 moiscc demain verdict a 1 mois on verra
-
MCT24 Posté il y a 10 moisBonjour, pour moi c'est aussi mon début en phase 2 d'après mon médecin. J'ai quelques produits comme soupes, omelettes, flans, barres, etc. Puis-je prendre dans le même repas une soupe par exemple et un flan ? ou bien une omelette et une barre ? ou dois-je prendre qu'un produit Insudiet par repas?
Merci de me le dire rapidement car j'ai hâte de commencer.
MCT 24 -
msg62600 Posté il y a 10 moisBonjour, pour moi c'est aussi mon début en phase 2 d'après mon médecin. J'ai quelques produits comme soupes, omelettes, flans, barres, etc. Puis-je prendre dans le même repas une soupe par exemple et un flan ? ou bien une omelette et une barre ? ou dois-je prendre qu'un produit Insudiet par repas?
Merci de me le dire rapidement car j'ai hâte de commencer.
MCT 24bonjour mct24
desole mais tu ne peux prendre qu un seul produit par repas sinn cela fait 2 doses
c un peu dur au depart mais la perte est la
bon courage a toi -
msg62600 Posté il y a 10 moiscc demain verdict a 1 mois on verra
verdict -8.2 en 4 semaines
mais la je stagne pas lol(fo dire que bapteme de ma fille sur 4 jours aussi) -
Kaks76 Posté il y a 10 moisBonjour à tous,
Le régime insudiet m’a fait perdre 13 kilos en 2 mois, mais voilà pour des problèmes de santé qui n’ont rien à voir avec ce régime je dois arrêter, il me reste donc une quantité de produit sur les bras que je me décide à vendre (décision pas facile à prendre puisque je comptais perdre d’autres kilos !!!), donc pour 150 Euros (au lieu de 207 Euros) il y a :
- 10 Crèmes Cacao (9/2011 au 2/2012)
- 2 Hachis Parmentier (2/2012)
- 1 poulet à la mexicaine (30/07/2011)
- 18 InsuK (03/2012)
- 5 chocolats chaud (11/2011)
- 5 Entremets saveur Poire-Chocolat (01/2012)
- 1 boite de draineur + 13 sticks (03/2012)
- 1 boite de toast croustillant (02/2012)
- 1 boite de panaché d’omelette (02/2012)
- 14 boissons chocolat (11/2011)Courage à tous pour le régime il fonctionne et je n’ai rien repris ça fait plus de 6 mois.
-
marmoune Posté il y a 10 moiscoucou !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue...
Je suis toujours motivée...mais passer de la phase 2a à la phase 2b a été un peu difficile, puis je suis dans une période ou je stagne
donc c'est un peu dur-dur à gérer
Bizzz et courage à tous
Pour poster un message sur ce forum, veuillez vous connecter